E-Cat

Nouvelle date pour le test du E-cat

Andrea Rossi a annoncé une nouvelle date pour le test du E-cat. Le test se fera le 28 octobre 2011. Le lieu n’a pour l’instant pas été communiqué. Le test devait avoir lieu dans les jours qui viennent aux Etats-unis mais M. Rossi…

Lire la suite

Publication en anglais du premier ouvrage concernant l’E-Cat

Cela a pris plus longtemps qu’escompté, mais le premier livre concernant l’E-Cat, publié en langue anglaise,a enfin vu le jour sous le titre «  Secrets of E-Cat », la traduction d’un essai paru en Italie «  I segreti dell’E-Cat », essai qui a connu un grand succès auprès du…

Lire la suite

La confindustria s’interesse à l’E-cat

Andrea Rossi reçoit des représentants de la confindustria, la fédération itialienne des employeurs, pour leur montrer son E-cat. Jusqu’à maintenant l’invention de M. Rossi a attiré l’attention aux états-unis, en suède et en grèce. Pour la première fois les industriels italiens…

Lire la suite

E-cat – Unibo : la réaction de Stremmenos, la réponse de Braga

La décision de l’Université de Bologne (Unibo) de résilier son contrat (payant) pour l’étude de l’E-cat a suscité différentes réactions, tant au sein des organes de pressequ’au sein de ceux qui suivent depuis longtemps l’évolution des recherches sur la fusion froide (ou Lenr).

Lire la suite

Voici les données de l’E-cat d’1 Mw actuellement en vente

Nous proposons les données de la centrale d’1 Mw (1 000 KW) qui, contrairement à ce qui est parfois signalé dans le réseau, est déjà certifié en Europe pour la sécurité et peut être acheté sur le site Web http://ecat.com/

Lire la suite

Fusion froide – Publication en anglais du premier ouvrage concernant l’E-Cat

Cela a pris plus longtemps qu’escompté, mais le premier livre concernant l’E-Cat, publié en langue anglaise, a enfin vu le jour sous le titre « Secrets of E-Cat », la traduction d’un essai paru en Italie « I segreti dell’E-Cat…

Lire la suite

E-cat: dispositif de 600 ° C

L’ingénieur italien Andrea Rossi fournit une autre confirmation du fait que sa fusion froide fonctionne réellement. C’est en répondant au professeur de physique de l’Université de Cambridge, Brian Josephson que l’ingénieur affirmerait que son catalyseur d’énergie aurait atteint la température…

Lire la suite